Phoca CART | Questions sur la mise en place de la facturation

Phoca Cart - complex e-commerce extension
MF_Btkp
Phoca Enthusiast
Phoca Enthusiast

Re: Phoca CART | Questions sur la mise en place de la facturation

Post by MF_Btkp »

Bonjour Benno and everyone,

Encore merci pour ton accompagnement!
Mon logo est en *.jpg mais, j'avais fait le test aussi en le mettant en *.png (on ne sait jamais, parfois le format de fichier peut poser des problèmes d'affichage) et j'obtenais toujours le même résultat. Donc le format n'est pas en question. Quand j'essayais d'intégrer mon logo, il était affiché grossis d'au moins deux fois sa taille et tout pixellisé.
Sa taille habituelle sur le site (et dans nos documents) est de 180x201px (presque un carré). Dans notre charte graphique, nous n'utilisons que du fond blanc, donc son arrière plan est blanc.
Donc, pour qu'il ait la même taille que ton logo, j'ai créé un fond blanc (mais qui aurait tout à fait pu être transparent) de la taille de ton logo pour caler mon logo dessus. Et c'est là que j'ai obtenu de meilleurs résultats.
J'en déduis donc, que le logo, pour ne pas être grossi doit occuper toute la largeur disponible de cet emplacement dans les documents PDF générés dans PhocaCART.
J'ai obtenu des résultats bien meilleurs en modifiant la largeur, comme je l'ai expliqué. Mais le logo reste un peu flou. Donc ce qu'il faudrait, c'est savoir quelle est la largeur disponible à l'emplacement du logo.
Je veux bien faire des tests avec ton logo, merci à toi de le proposer.
Bonne journée!

* * * * * * * * * * *
Thanks again for your support!
My logo is in *.jpg but, I had done the test also by putting it in *.png (you never know, sometimes the file format can cause problems with display) and I had the same result. So the format is not in question. When I was trying to integrate my logo, it was displayed at least twice its size and all pixelized.
Its usual size on the site (and in our documents) is 180x201px (almost a square). In our graphic charter, we only use white background, so its background is white.
So, to make it the same size as your logo, I created a white background (but which could have been transparent) at the size of your logo to fit my logo on it. And that’s where I got the best results.
Therefore, I deduce that the logo, in order not to be enlarged, must occupy all the available width of this location in the PhocaCART generated PDF documents.
I’ve done a lot better by modifying the width, as I explained. But it’s still a little blurry. So what we need to know is how wide the logo have to be at this location in the PDF.
I would like to make tests with your logo, thank you for proposing it.
Have a good day!
8)

Tags:
Benno
Phoca Hero
Phoca Hero

Post by Benno »

Hi,
you got a PM.

Kind regards,
Benno
Nidzo
Phoca Professional
Phoca Professional

Post by Nidzo »

Logo in PDF is defined by table cell size in order.php
MF_Btkp
Phoca Enthusiast
Phoca Enthusiast

Post by MF_Btkp »

Merci Nidzo!
Entre-temps j'ai pu définir que la largeur de l'image à l'emplacement du logo doit être de 429px pour être affichée correctement (en l'état actuel des choses).
Merci pour votre aide à tous et bon week-end!
* * * * *
Thank you, Nidzo!
Meanwhile I could define that the width of the image at the location of the logo must be 429px to be displayed correctly (as things stand).
Thank you for your help and have a good weekend!
8)
Post Reply