Bonsoir tout le monde !
Benno, tu as fait ma journée avec cette maxime ! En effet, c’est très énigmatique… Mais j’ai mené ma petite enquête et j’ai fini par trouver une IA, qui en dehors de ses problèmes de traduction (elle m’a tout même indiqué qu’
en français on disait « Der Eichhörnchen ernährt sich mit Schwierigkeiten » ...^^ ) et après m’avoir fait une très longue description du mode d’alimentation des écureuils a fini par suggérer que la maxime allemande “L’écureuil se nourrit avec difficulté” décrit l’alimentation de l’écureuil comme un processus difficile et complexe qui nécessite de la mémoire et de la patience pour retrouver ses réserves de nourriture.
Après cela, j’ai passé mes pauses à me demander s’il existait une maxime équivalente en langue française… Mais pas encore trouvé pour l’instant:)
Sûr que je n’ai pas lâché l’affaire et ce soir, je termine ce Jour 5 à 3605 lignes.
Cela signifie que je vais finir ma version Alpha demain. Je traduirai l’autre fichier système qui est très court et nous pourrons faire des essais. Il faudra me dire comment je peux vous envoyer les fichiers.
Dans les prochains jours, je vais tester cette version, et faire les traductions des plugins qui sont dans le package, au moins le paypal.
Bien sûr, à un moment, il va falloir que je la construise cette fameuse boutique et que j’apprenne à me servir de PhocaCART, à la fin (je suis là pour ça:)).
Excellente soirée à tous !
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Good evening everybody !
Benno, you made my day with this maxim! Indeed, it is very enigmatic… But I conducted my little investigation and I ended up finding an AI, which apart from its translation problems (it still told me that
in French it said "Der Eichhörnchen ernährt sich mit Schwierigkeiten" ... ) and after giving me a very long description of how squirrels feed ended up suggesting that the German maxim “squirrel feeds with difficulty” describes squirrel feeding as a difficult and complex process that requires memory and patience to regain food supplies.
After that, I spent my breaks wondering if there was an equivalent maxim in French... But not yet found:)
Sure that I did not give up the case and tonight, I finish this Day 5 at 3605 lines.
That means I’ll finish my Alpha version tomorrow. I’ll translate the other system file, which is very short, and we can test it. You’ll have to tell me how I can send you the files.
In the coming days, I will test this version, and do the translations of plugins that are in the package, at least paypal.
Of course, at some point, I will have to build this famous shop and learn to use PhocaCART, at the end (I’m here for that:)).
Excellent evening to all!